vendredi 21 août 2015

Les 5 crânes les plus étranges jamais découvert

L’archéologie a permis la découverte d’un tas de choses sur notre passé mais nous avons à peine effleuré la surface. La Terre possède bien des secrets et parfois d’incroyables découvertes sont faites et ces crânes en sont la preuve.
crane 1

Ces crânes inhabituels ont été déterrés lors de l’excavation d’un monticule dans le comté de Bradford, en Pennsylvanie vers la fin des années 1800. Les trois chercheurs supervisant les fouilles sont restés perplexes quand, au lieu de tomber sur des vestiges amérindiens du 13ème siècle, le monticule a révélé des crânes de démons.

crane 2 

Outre les cornes qui poussent sur le front, les squelettes ont une autre caractéristique intéressante: ils mesuraient 3 mètres de haut!
Se pourrait-il que ces squelettes soient les derniers vestiges d’une ancienne race de géants qui résidaient en Amérique du Nord il y a des milliers d’années de cela?
Certains ont établi un parallèle entre cette découverte et la mystérieuse civilisation des batisseurs de monticules préhistoriques. Un certain nombre de structures mégalithiques a été attribué à cette civilisation insaisissable des Nephilim ou des Fils de Dieu.
Les restes ont été envoyés au Musée de Philadelphie et ont disparus depuis, éliminant la possibilité d’effectuer une analyse complète.

crane 3

Ces crânes inhabituels ont causé beaucoup de remous dans la communauté scientifique depuis leur découverte en 1928. Ces 300 et quelques crânes remontent à 3000 ans dans le passé et les chercheurs pensent que cette découverte garantie un changement des paradigmes anthropologiques actuels.
Alors que de nombreuses cultures imposaient des techniques d’élongation crânienne, ces crânes particuliers semblent avoir une histoire différente. La technique de lier le crâne avec des bouts de bois et des ficelles peut modifier la forme du crâne, mais elle ne peut pas augmenter le volume crânien de manière significative.
Alors, comment pouvons-nous expliquer le fait que les crânes Paracas sont 25% plus grands et 60% plus lourds que des crânes humains standards?
Dans une tentative de faire la lumière sur ce mystère, une batterie de tests d’ADN a été organisée par le Directeur du Musée de l’Histoire de Paracas. Des échantillons de fragments de peau, des cheveux, de dents et d’os ont été envoyés à un laboratoire de génétique pour l’analyse et les résultats sont étonnants.
Comme cela s’est avéré, les crânes appartenaient à un cousin très éloigné de l’Homo sapiens. L’ADN mitochondrial a présenté des mutations qui n’ont jamais été retrouvées chez d’autres êtres humains.

crane 4

Ce crâne a été découvert dans une mine près de Chihuahua, au Mexique dans les années 1930. Il est resté dans la famille de l’individu qui l’a déterré et est considéré comme une curiosité.
En 1999, le chercheur dans la sphère du paranormal, Lloyd Pye, a eu la chance d’examiner le crâne, affirmant que c’était une preuve de croisements entre humains et extraterrestres. Pye l’a appelé le « Crâne de l’enfant des étoiles », croyant que sa mère avait été une femelle humaine tandis que son père était originaire de quelque part dans les cieux.
Le crâne appartenait à un garçon de cinq ans qui est mort il y a près de 1000 ans. Certains chercheurs ont suggéré que le crâne est déformé en raison d’une condition appelée hydrocéphalie mais Pye déclare que l’analyse de l’ADN n’a présenté aucune preuve de cette affliction. La même analyse ADN a également révélé beaucoup de différences génétiques entre les humains lambdas et l’enfant des étoiles qu’il pourrait être considéré comme une entité totalement à part. Sa boîte crânienne est 30 pourcent plus grande que celle d’un enfant normal.
En dépit d’être beaucoup plus mince, les os du crâne sont en réalité plus costauds, en raison de la présence de fibres microscopiques inhabituelles dans sa structure, une caractéristique que l’on ne voit pas dans des crânes humains normaux.


crane 5

Personne ne sait ce que c’est. Tout ce que nous pouvons dire avec certitude est que c’est le crâne d’une créature extraterrestre.
Cette relique fascinante a été trouvée dans les montagnes du Rhodope en Bulgarie par un homme qui affirmait avoir reçu des instructions dans un rêve. Selon son récit, cinq humanoïdes en costumes jaunes lui ont montré l’endroit où il était supposé creuser. En répondant à leur appel, l’homme a découvert ce crâne, enterré aux côtés d’un objet métallique elliptique.
Le crâne est aussi petit que celui d’un bébé humain. Il est beaucoup plus mince et plus léger qu’un crâne humain, il pèse à peine 250 grammes et possède six cavités, indiquant un nombre inhabituel d’yeux ou peut-être différents organes sensoriels.
Le directeur du Musée de Paléontologie de Asenovgrad a eu la chance de l’examiner et a dit qu’il ne ressemblait à tout ce qu’il avait jamais vu.
L’homme qui l’a découvert a dit qu’il a accepté une large somme d’argent en échange du crâne. Quiconque possède le crâne veut conserver son secret.

crane 6

Ce sont sans aucun doute les crânes les plus intéressants et les plus controversées jamais trouvés. Si certains considèrent les Crânes de Cristal comme étant ni plus ni moins que des fakes créés dans les années 1950, d’autres croient que ces artefacts détiennent la clé à la fois à notre passé et de notre destinée.
La légende raconte qu’il y a longtemps, douze planètes étaient habitées par des humains, et chaque planète possédait son propre crâne. Le treizième crâne servait de lien entre tous les autres.
Ceux qui sont rentrés en contact avec les crânes disent qu’ils ont été témoins d’événements étranges et inexpliqués. Les crânes parlent et peuvent même projeter des images holographiques. Ils possèdent également des pouvoirs de guérison et le secret de la longévité.

Source: Before It’s News, le 19 Mars 2015
http://www.nouvelordremondial.cc
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

source : http://la.vie.en.soi.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire